fbpx

Lifting des paupières sans chirurgie

En tant que médecin qualifiée en médico-esthétique, je suis passionnée et dévouée à ma pratique. Forte de nombreuses années d’expérience et d’une connaissance approfondie de cette discipline médicale, j’adhère fermement à une philosophie de traitement qui considère chaque patient dans sa globalité, en prenant en compte tous les aspects de leur visage et de leur corps. Et cette approche holistique est, indéniablement, ma véritable signature. Un autre de mes objectifs est d’offrir des soins qui correspondent aux besoins de chaque individu et de les éclairer sur les alternatives qui se présentent à eux et c’est ce qui m’amène à vous parler des traitements permettant un lifting des paupières sans chirurgie.

Les injections de Botox pour un lifting des paupières sans soucis

Le Botox est une toxine botulique qui bloque temporairement les signaux nerveux responsables de la contraction musculaire. Lorsqu’il est injecté dans des zones spécifiques autour des yeux, il détend les muscles responsables des rides et des plis de la peau. Pour les paupières supérieures, il peut être utilisé pour les relever en relâchant les muscles qui les tirent vers le bas. Les résultats durent généralement de trois à quatre mois, et une nouvelle injection peut être nécessaire par la suite.

Les injections de biostimulants et d’agents de comblement

Les injections combinant de l’acide hyaluronique avec des biostimulants peuvent être utilisées pour ajouter du volume au niveau de l’arcade osseuse supra-orbitaire et aux tempes. Ces injections semi-permanentes permettent de restaurer les volumes essentiels pour ouvrir le regard et obtenir des yeux d’apparence jeune.

Les traitements au laser pour un lifting des paupières en profondeur

Les traitements au laser utilisent des faisceaux d’énergie concentrée pour pénétrer la peau et stimuler la production de collagène, resserrant ainsi la peau des paupières. Les lasers peuvent également cibler les pigments indésirables ou les vaisseaux sanguins visibles, améliorant ainsi la texture et la couleur de la peau autour des yeux. Les résultats peuvent varier, et plusieurs séances de traitement peuvent être nécessaires pour des résultats optimaux.

Traitements par radiofréquence ou ultrasons

Les traitements par radiofréquence ou ultrasons chauffent les couches profondes de la peau sans endommager la surface. Cette chaleur stimule la production de collagène, contribuant à raffermir et tonifier la peau des paupières. Ils peuvent également aider à réduire l’apparence des poches sous les yeux et des ridules. Plusieurs séances peuvent être nécessaires pour obtenir des résultats significatifs.

Les fils tenseurs pour le lifting des paupières des plus naturel

Les fils tenseurs résorbables sont utilisés pour obtenir une traction immédiate et stimuler la production de collagène dans le tissu en contact avec les fils. Ils sont souvent utilisés au niveau des yeux pour maximiser l’ouverture du regard.

Pour obtenir les meilleurs résultats et répondre à vos besoins spécifiques en matière de lifting des paupières, il est essentiel de consulter un professionnel qualifié dans le domaine de la médecine esthétique. Je vous recommande vivement de vous tourner vers une clinique médico-esthétique renommée telle la Clinique Laflamme afin de discuter de vos préoccupations spécifiques et de bénéficier d’une évaluation approfondie de votre état.

Prenez rendez-vous et explorez les alternatives qui s’offrent à vous en matière de lifting des paupières.

Ces articles pourraient vous intéresser

traitement-ulthera
Traitement Ulthéra

Le traitement Ulthéra est une procédure non-chirurgicale approuvée par Santé Canada offerte depuis quelques temps à la Clinique Laflamme. En effet, elle est utilisée pour

Lire la suite
Inscription à l'infolettre

Clinique Laflamme vous offre une première consultation gratuite lors de
votre inscription à l'infolettre afin de vous proposer un
traitement personnalisé!